Liste des actualités
Le 22 juin 2026

Canicule : fermeture du golf

Golf fermé en raison des fortes chaleurs …
Canicule : fermeture du golf

Fermeture du golf jusqu'à nouvel ordre !


En raison de l’épisode de canicule et du placement du département en vigilance rouge par Météo-France, le golf est fermé jusqu'à nouvel ordre, conformément aux consignes de la Préfecture. 


Cette mesure exceptionnelle vise à garantir la sécurité de tous, joueurs comme personnel, face à des températures particulièrement élevées.


Nous suivons attentivement l’évolution de la situation et vous tiendrons informés dès que les conditions permettront une réouverture du parcours et des installations.


Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à rester prudents durant cet épisode de fortes chaleurs.